Réservations

Pour participer à nos activités, il est nécessaire d'une part de s'inscrire et ensuite de réserver les activités auxquelles vous souhaitez que votre(vos) enfant(s) participe(nt).


Les réservations (ou modifications de réservations ou annulations) doivent se faire :

- de préférence au moyen de notre portail de réservation en ligne,

- ou par écrit au moyen d'une fiche à retirer à l'accueil ou à télécharger ci-dessous.


Pour l'ALSH, il est recommandé de réserver au moins 14 jours avant la date. Au-delà, le risque est grand qu'il n'y ait plus de place disponible.


Pour le club préados et la Barak'Ados, il n'est pas nécessaire de réserver, sauf pour certaines activités.

Comment réserver ?


Pour l'accueil périscolaire & l'accueil de loisirs (ALSH), les réservations et le annulations se font directement via notre portail de réservation en ligne. Elles doivent être faites au moins 7 jours avant pour les mercredis et vacances scolaires, pour l'accueil périscolaire jusq'à 22h avant le jour de l'accueil. Nous vous conseillons néanmoins d'anticiper pour être sûr d'avoir de la place.

réservations

Téléchargez nos guides rapides :

- Faire une résa

- Vérifier une résa

- Annuler une résa

Elles peuvent aussi se faire par mail selon les mêmes délais sur la boite contact[at]coanim.fr


Pour l'accueil périscolaire, jusqu'à 22h la veille du jour d'accueil (matin et soir)


Pour l'accueil de loisirs (ALSH) le mercredi, 7 jours avant le jour de l'accueil


Pour l'accueil de loisirs pendant les vacances, 7 jours avant le jour de l'accueil


Dans la limite des places disponibles.


Les annulations doivent être faites dans les délais indiqués au règlement intérieur, sinon des frais sont appliqués.


Pour les camps : il faut compléter une fiche de réservation camp.

L'ouverture des réservations pour les camps a lieu après l'Assemblée Générale (les réservations envoyées avant ne seront pas prioritaires et ne seront traitées qu'à partir du lundi qui suit).